Minceur, Draineur et Detox de chez  CelluleFruitée - La Nutrition Colorée

Minceur / Draineur / Bruleur de graisse / Détox








La Différence entre un brûleude graisse et un draineur

Les Draineurs

Ils permettent d’améliorer le métabolisme et ainsi être en bonne santé. C’est une substance recommandée pour des personnes ayant des troubles du métabolisme tels que l’accumulation de graisses à certains niveaux, la rétention d’eau ou encore des carences en certains éléments (vitamines ou oligo-éléments).

Ces troubles du métabolisme peuvent aussi se retrouver chez les sportifs. Les draineurs permettent de corriger les défauts du métabolisme en éliminant les toxines, ce qui permet de retrouver une silhouette bien structurée. Les draineurs stimulent les systèmes éliminateurs de l’organisme. Ils aident le corps à éliminer les toxines en régulant la fonction d’élimination par voie rénale et digestive. Les excès d’eau et de graisses sont donc éliminés et l’on retrouve ainsi un métabolisme équilibré.

Il existe plusieurs types de draineurs qu’il faut choisir en fonction du trouble observé:

- Prise de poids dans le bas du corps.

- draineur diurétique.

- Prise de poids dans le haut du corps.

- draineur stimulant le foie et la bile.

- Prise de poids au niveau de l’abdomen.

- draineur stimulant le pancréas.

 

Les Brûleurs de graisses

Ces produits sont utilisés par de nombreuses personnes dans le cadre d’un régime amincissant ou pour contrôler les excès alimentaires, mais toutes ne savent pas nécessairement comment ils fonctionnent.

Tout d’abord, il est bon de préciser qu’il existe plusieurs manières de brûler les graisses: le sport, l’alimentation et les compléments alimentaires.

Les brûleurs de graisses augmentent la température corporelle et le rythme du corps, contraignant ainsi l’organisme à réguler sa température. Pour se faire, l’organisme devra brûler des graisses en dépensant de l’énergie. Il y a donc une stimulation du métabolisme et une diminution de la cellulite.

Concernant les aliments brûleurs de graisses (aussi appelés « aliments à calories négatives »), ils demandent plus d’énergie à être digérés qu’ils n’en apportent permettant ainsi de brûler des graisses. Ces aliments sont: la cannelle, le céleri, le chou, l’aubergine, le poivron, le brocoli; l’ananas, la pomme, le pamplemousse, le citron, etc.

Pour que ces brûleurs de graisses soient efficaces, ils doivent être pris en cure et surtout en parallèle d’une activité sportive.

Enfin, il ne faut pas en abuser, car à hautes doses, les brûleurs de graisses peuvent altérer un traitement médical ou être dangereux pour la santé. Une activité sportive et une alimentation saine sont donc à privilégier.