Protéines Végétales / Sans Produits Laitiers de chez  CelluleFruitée - La Nutrition Colorée

Protéines Végétales / Sans Produits Laitiers

Pour consommer suffisamment de protéines en tant que vegan, il suffit simplement de manger à sa faim et d’avoir une alimentation variée, incluant des légumineuses, des céréales et des oléagineux. De nombreux athlètes de très haut niveau sont d’ailleurs végétaliens.

Les protéines sont présentes dans la totalité des végétaux et tout particulièrement dans les légumineuses, les oléagineux et toutes les céréales, autant d’aliments avec lesquels il est facile de composer une infinité de plats savoureux et pleins d’énergie.

Les besoins quotidiens d’un adulte sont de l’ordre de 0,8 g par kg de poids corporel de forme, ce qui correspond à 44 g pour un adulte de 55 kg, 56 g pour un adulte de 70 kg, ou 64 g pour un adulte de 80 kg.

Les sportifs ont des besoins accrus en protéines, que les sportifs vegan comblent sans problèmes.

Plusieurs sportifs professionnels préfèrent même utiliser des protéines végétales d’un point de vue performance, avec succès.

CelluleFruitée à sélectionné pour vous les meilleures compléments Vegan du marché pour satisfaire vos besoins et atteindre vos objectifs.

11,12 €
13,90 € -20%
Derniers articles en stock

SUPPLEMENT DIETETIQUE POUR LES VEGETARIENS

La spiruline est une des espèces de cyanobactéries propre à la consommation humaine. Elle est l'un des plus anciens organismes vivants sur Terre, déjà utilisée par les Aztèques comme une source précieuse de nourriture. Dans de nombreuses cultures, la spiruline fait toujours partie de l'alimentation normale quotidienne.