La whey protéine est une protéine qui vous aide à optimiser votre récupération et construire du muscle sec.
La whey est de loin la protéine la moins chère du marché car elle est consommée par la plupart des pratiquants de musculation à travers le monde. En effet, c’est le complément alimentaire numéro 1 pour vous permettre de développer votre masse musculaire.
Aujourd’hui, la whey protéine sans lactose est disponible pour convenir parfaitement aux personnes intolérantes au lactose!
La whey sans lactose est un complément alimentaire à utiliser en collation et plus particulièrement autour de l’entraînement, surtout après votre séance. En effet, durant un entraînement intensif, vous allez détruire vos fibres musculaires et pour pouvoir les reconstruire, il est essentiel de leur apporter les protéines qui sont les blocs essentiels pour permettre l’anabolisme musculaire. Avec une assimilation extrêmement rapide, la whey sans lactose va être absorbée directement dans les muscles pour une absorption parfaite!
Notre coup de coeur parmi les whey sans lactose est la nouvelle ISO Whey Zero de la marque BioTech USA, maintenant devenu native. C’est une whey ultra-pure, sans lactose, ni glucides, ni lipide, d’une qualité exceptionnelle avec un prix relativement bas.
Elle est très appréciée et utilisée par les pratiquants de musculation puisqu’elle permet d’améliorer fortement la récupération pour permettre un développement musculaire très sec! De plus, elle est disponible dans une très grande variété de goûts très gourmands!
Comment utiliser sa protéine sans lactose?
La whey protéine sans lactose s'utilise pour combler vos besoins journaliers en protéines et en complément d’une alimentation saine et équilibrée selon vos objectifs. En effet, le but n’est pas de consommer des protéines à outrance pour développer sa masse musculaire mais de l’utiliser pour optimiser la récupération et le développement musculaire. Ainsi, il est conseillé d’en consommer le matin au réveil pour relancer le métabolisme après une longue période sans manger, en collation pour soutenir la masse musculaire et surtout autour des entraînements et en post-entraînement pour fournir à vos muscles, un ensemble de protéines et d’acides aminés essentiels pour reconstruire les fibres musculaires détruites durant votre séance.
La whey sans lactose possède une vitesse d’assimilation bien plus rapide que les autres sources de protéines pour pouvoir lancer la phase d’anabolisme musculaire! Vous allez être certain de bénéficier de protéines de qualité avec une très faible teneur en glucides et lipides! Vous l’aurez donc compris, la whey sans lactose est la protéine whey de prédilection pour les personnes soucieuses de leur santé ainsi qu’aux intolérants au lactose!